Vous vous posez des questions sur le métier de Vendeur à domicile, nous y répondons.

Comment devenir Conseillère(er) Ecolavie ?
Pour devenir Vendeur à Domicile chez Ecolavie, il vous suffit de remplir notre formulaire de candidature, c’est rapide et sans engagement.

Quel sera mon statut ?

Ecolavie vous propose le statut Vendeur à Domicile Indépendant Mandataire. Ce qui signifie que vous prenez des commandes pour la société, vous n’avez pas à constituer de stock.
Vais-je recevoir une formation ?
En fonction de vos besoins et de votre expérience, la société vous fournira une formation pointue.
Quelle doit être ma qualification pour débuter ?
En premier lieu, la motivation ! Aucun diplôme ni cursus particulier n’est requis pour devenir VDI Ecolavie
Y-a-t’il un investissement de départ ?
Aucun et vous aurez la possibilité de gagner votre Kit de démarrage.
Ai-je des objectifs à réaliser ?
C’est vous-même qui vous fixez vos objectifs, rien ne vous est imposé. Vous travaillez à votre rythme et êtes rémunéré en conséquence.
Dois-je disposer d’un véhicule ?
La vente à domicile fait l’objet de déplacements chez les clients, avoir un véhicule vous facilitera la tâche.
Aurai-je une couverture sociale ?
Au regard du droit du travail, Le VDI est considéré comme salarié(e), il bénéficie de la Sécurité Sociale et des points retraite.
Quelles sont les perspectives d’évolution ?
Si vous avez des aptitudes au management,  l’envie de travailler en équipe et de structurer votre activité, Ecolavie vous propose d’évoluer vers le statut d’Animatrice/teur des ventes. N’hésitez pas à nous demander des informations.
Et si je souhaite cesser mon activité ?
Un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires est prévu à compter de la date de signature de votre demande d’agrément. Vous pouvez également arrêter votre activité de vendeuse/eur à domicile à tout moment.